bannière déesse .jpg

Ateliers d'Effeuillage Burlesque

Déesses Effeuillez - vous ! sont des ateliers dans lesquels vous pourrez partager entre amies mais aussi entre femme un moment convivial et détendu. Laissons de côté la timidité et les doutes et place à la confiance en soi. Car s'effeuiller ne se résume pas qu'à se déshabiller, c'est avant tout apprendre à s’aimer !

Contact :

burlesko.pi@gmail.com  

par telephone au 06.78.44.72.09

                    ou au 07.86.03.70.47

​​La Déesse est une femme qui apprend à se connaître et à s'accepter telle qu'elle est. La Déesse est aussi une femme qui sait tirer partie de ses expériences et comprend qu'elle est libre de construire sa vie comme elle l'entend. Tu n'as pas à être parfaite pour être une déesse, tu es une déesse telle que tu es .

C'est ainsi que Spicy Cherry et Lou de Perrac conçoivent la féminité. Ces charmantes demoiselles vous proposent des ateliers dans lesquels elles viendront partager leur expériences du spectacle vivant afin de vous guider dans la découverte de l'effeuillage et de tous ce qui l'entoure. Maquillage, théâtre, chorégraphie, model photographique, créations de costume sont des domaines important, car s'effeuiller ne se résume pas qu'à se déshabiller.

 Vous découvrirez l'effeuillage burlesque à travers les facettes multiples de la séduction avec Spicy Cherry et embarquez avec Lou de Perac dans les mystères du féminin. Des artistes ainsi que des passionnés par leur art rejoindront l'équipe de temps à autre pour ouvrir de nouveaux champs des possibles (photographes, comédiennes, danseuses, art thérapeute, musicienne, experte en coaching, écrivaines, performeuses .. )

Les animations

Privatiser un atelier pour vous et vos amies ? C'est possible. Il vous suffit de nous contacter et nous vous proposerons du sur-mesure selon vos envies ! 

Cours particuliers, enterrement de vie de jeunes filles, anniversaires, événements autour de la féminité ....

           Les Intervenantes              

SPICY CHERRY

Déesse du Glamour

Bijoutière joaillière de formation mais également artiste sur scène depuis 2013, elle explore la séduction féminine comme les multiples facettes d'un diamant. Sa passion l'a amené à travailler avec de nombreux artistes et de s'enrichir de connaissances diverses . Pour elle, l'effeuillage est un art car le burlesque ne se résume pas à des filles qui se pavanent sur scène. Elles allument, éveillent et portent un souffle à l'art de la séduction. Car toute cette féminité débridée est avant tout une façon de bousculer les règles et d'inverser les rôles vis à vis de ces messieurs. 

Séductrice me direz-vous. Envoûtante et sensuelle , sont peu de mots pour décrire l'univers de Spicy Cherry.

ANGELIQUE LOU DE PERRAC

Déesse Lunaire

Cette artiste plasticienne est diplômée de l'école des Beaux arts de Clermont Ferrand mais également performeuse burlesque  professionnelle depuis 2013. A la source de sa pratique polymorphe qui relie aussi bien le féminisme que l'astrophysique, se trouve la croyance au pouvoir thérapeutique de l'art. Selon Ingrid Luquet-Gad , " Angélique élabore des dispositifs performatifs, où la forme est tournée vers l'effet qu'elle peut produire, vers ses pouvoirs enfouis et quasi-mystiques qui permettent aux sujets de reprendre le contrôle de leur image en devenant acteur de la représentation." Cette reconquête fait écho aux courants féministes qui émergent dans les années 1960 aux Etats-Unis et 1970 en France, incarnés par la figure de la sorcière, à laquelle l'artiste à consacrée son mémoire de fin d'étude : Les Mystères du Féminin, Manifeste de l'Hystérie Masculine.

L'artiste vous interpelle l'espace d'un soupir, dans un lieux où le mystère reste total et envoutant. 

  • Facebook Social Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now